Pose d'un poêle à granulés Animo dans les Yvelines

Quelle fût pas notre surprise quand la grande école Saint-Cyr nous a contacté pour l'installation d'un poêle à granulés Animo ! Encore une étape de plus dans la grande révolution énergétique qui emporte la France !
5 janvier 2016
0

Vous connaissez Animo ?

Planète Isolation travaille avec plusieurs marques comme Edilkamin ou encore Hoben ! Une marque que vous connaissez peut-être un peu moins est Animo ! A l’instar de Hoben, le poêle à granulés Animo est un produit se dotant d’un design ravageur et du qualité supérieur en terme de chauffage et de programmation.

poêle à granulé Animo

Magnifique n’est-ce pas ?

Pose d’un poêle à granulés Animo modèle Adevo

Ce modèle Adevo a la particularité d’avoir une finition en pierre naturelle, ce qui permet une retenue de chaleur, ainsi qu’un design unique. Il est possible de le programmer pour qu’il puisse s’ajuster automatiquement à la température voulue, au moment de la journée souhaité.

La fiche technique de Adevo par Animo :

  • Puissance thermique : 2,4 à 9 kW
  • Rendement maximum : 91,1%
  • Puissance électrique moyenne consommée : 20 W
  • Capacité de chauffage : 50 à 240m3
  • Contenance du réservoir à granulés de bois : 34 kg
  • Le poêle à granulé Animo Adevo se décline avec plusieurs finitions : pierre wenge, pierre ollaire, pierre blanche du Portugal et pierre grès. Il y a du choix ! Le prix total de ce montage est de 7000 € TTC, comprenant : le poêle à granulés Animo, la fumisterie par conduit, la pose et la mise en service.

    Pourquoi s’équiper d’un poêle à granulés ?

    Le poêle à granulés est appelé à remplacer nos vieux radiateurs et nos cheminées qui demandent un entretien contraignant et couteux. Le poêle à granulés ou poêle à pellet a la faculté de consommer beaucoup moins d’énergie pour un pouvoir chauffant équivalent aux méthodes de chauffage classique. De plus, les granulés ou pellets utilisés comme combustibles rejettent très peu de cendres et sont beaucoup plus écologiques.

    avantage du poêle à granulés

    Les coûts des différentes énergies. On observe que le bois déchiqueté est une des énergies les moins onéreuses.

    Lorsque l’on combine l’utilisation d’un poêle à granulés avec une isolation thermique de qualité, il est possible de diviser sa facture d’énergie par deux ! Il est possible de financer ses travaux d’isolation grâce à de multiples aides, crédit d’impôt et solution de paiement. On vous en dit plus par là : http://shop.planete-isolation.com/notre-offre/5-financement

    poêle à granulés Animo

    On espère que les atouts du poêle à granulé Animo vous ont séduit et vous permettront de réfléchir sur une rénovation écologique de votre logis ! En attendant, vous pouvez vous balader sur notre site pour piocher toutes les infos que vous souhaitez !

    © 2001-2019 Planète Isolation - tous droits réservés

    Design Wype & VOB